Subscribe
Add to Technorati Favourites
Add to del.icio.us

Un succès bien mérité à Paris


5 années d'existence, ça se fête !


Après plusieurs mois de répétition, la troupe sans nom était attendue à Rosny-sous-bois (Seine St Denis) et dans le 12è arr de Paris.
Une rencontre théâtrale au cours de laquelle l'ensemble du collectif pu présenter sa toute nouvelle création intitulée ; La photo de classe.

Après une première représentation devant plus de 120 collégiens,
la troupe, quelque peu fatiguée par une première journée pleine d'entrain, pu assister à une réèlle leçon de théâtre en assistant à la représentation du "Misanthrope" de molière par la Troupe du théâtre des Loges.

Une courte nuit de repos bien méritée, aura permis aux jeunes artistes de se préparer à leur seconde prestation, qui cette fois-ci allait
se dérouler dans les locaux de l'Ageca, un organisme de formation
culturel de Paris.

"Un pur moment de théâtre, une réèlle surprise, quel talent..."

Nombreux furent les témoignages de sympathie et de félicitation, que les stagiaires-spectateurs purent offrir lors de la rencontre organisée à l'issu du spectacle.

Pour compléter l'emploi du temps de
ce marathon artistique,
une visite du père Lachaise, de l'île St Louis,
du forum des Halles et du Louvre
laissera sans aucun doute des traces dans les mollets mais
avant tout dans les esprits, tant cette aventure fut riche d'enseignements et de partage.













6 commentaires:

syl a dit…

Pas mal les new photos!!!joli sourire flore !lol!!!!

stef a dit…

tp délir lé foto! greg si tu poura metre lé foto ou on é tou lé 2 kon fé la grimace pour ke je prene la foto é la mete sur mon blog sa seré tp cool! bsx a toute la troupe!!

stef a dit…

bon greg tp délir les derniere repete !! surtou tu t bien fai fai enfariné mdr!! bon le college i zon tp pa assuré ce matin mé bon!! je saioci ke tu va te vengé é sa pe allé tré loin lol!! non alé sans rencune!!

Flore a dit…

AAAAAAAARGH GREG C'EST KOI CETTE PHOTO!
Merde j'aurais jamais cru ke tu serais capable de briser ma vie sociale comme ça, d'un coup...argh...^^

Bon sinon ya des photos simpa...mais bon sache ke je ne te pardonne pas et je ferai de ta vie un enfer, un de ces 4, histoire de me vennger!! Et puis regarde un peu ton titre de cet article...Samedi, c'est masculin!

Bon...merci kan même à toute la troupe pour cette année riche en rebondissements...et...vous savez koi???


...NAN RIENNNNN!! ouaarf chuis trop marrante...XD

Bizouuu

stef a dit…

slt greg je voulé savoir si tu pouvé metre les otre foto de paris celle ou on é tt lé 2 dan le metro o moin sa fé lonten ke jaten. si tu pe pa lé metre envoi moi les a stephanieloiseau@hotmail.fr
je lé aten bsx a tt lmonde

Sr0 a dit…

Joli sourire flore on te reconnait bien là...

@+