Subscribe
Add to Technorati Favourites
Add to del.icio.us

En exclu, notre nouvelle affiche !

5 commentaires:

Flooore a dit…

HAHAHAHAHAHAHAHAHA Greg ton affiche est suuper jolie mais le petit "poue" dans le résumé, ça le fait pas trop...hihihi oui j'aime trouver les ptites erreurs ki tuent...^^

Sinon...Vous savez koi?? [muahahaha j'attends avec impatience votre réponse...]

syl a dit…

Et c'est reparti..."Ha là là on n'est pas sorti de l'auberge avec vous toutes".Pas vrai Jeff? ;)

FlOrI@n a dit…

ça va elle claque l'affiche!lol

syl a dit…

oué c'est pas mal le seul truc c'est que d'apres moi (sans vouloir faire mon chieur)elle ressemble trop a celle de Reve (et sa va mieux a Reve qu'a celle la)!Mais t'inkiete Greg c'est juste pour donner mon avis je sais que c'est pas facile de faire une affiche donc bravo pour celle la!!!;)

stef a dit…

elle é super ton afiche!!