Subscribe
Add to Technorati Favourites
Add to del.icio.us

La Troupe en plein travail...


5 commentaires:

Flooore a dit…

Haaaaa jpeux enfin mettre un commentaire sur ces photos!!

Alors d'abord j'dis les gars de la troupe vous assurez pas du tout...Stéphan aussi...bande de coincés, même pas fichus de nous faire une ptite grimace!

Ensuite jtire mon chapeau aux filles de la troupe (les plus fortes :P) qui, débordantes d'énergie et d'originalité, ont su nous faire leurs plus belles gueules (Même si Stephanie n'a pas participé et que Chloé s'est dégonflée dès la deuxième photo...tsss...) !!

[Florian j'adore ta gueule de Loveur...t'es vraiment un rebelle...muahahahaha...]

Bon j'arrête les comms débiles...en plus chuis toute seuuuule personne met de commentaires...:'(

Bizou la troupe j'vous n'<3 kan même...
...et vous savez koi?? ^^

syl a dit…

°¤°

°£°

°ç°

°&°

Comme t'insiste je te mets quelque grimaces!!(Bon je sais c'est pas top mais c'est tout ce que j'ai réussi a faire T_T)

stef a dit…

bon flore jte répon ke je sui pa tp fot génik alor ke jme sui lécé prendre c un miracle lol! oui ben promi sur la prochaine foto je feré une grimace!!

stef a dit…

slt tt lmonde je voulé demandé a greg si il avé pu fer une bonne omelette??? lol!! pe etre ke jte jeteré plu rien!!! lol non jtd é san rencune!!! mdr

FlOrI@n a dit…

salut merci flore pour la gueule de rebelle ta tete né pa mal nn plu sur la tof ^^ dommage ka cause de l'internat he soi obliger d'arreter.biz a tt la troupe!